Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum

Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tactique hélico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum -> AS Team_# -> AS' Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma$K
Amis & Vétérans

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

Salut à tous!
   Bon voilà, si il y a un truc qui fait bien chier, c'est les hélicos et les LMG  . A la limite, les frappes aériennes, ça s'évite assez facilement. Alors... Contre les noobs avec LMG, je peux pas faire grand chose, mis à part les tuer   Par contre, pour les hélicos, j'ai mon ptit truc:

Vous savez, j'ai joué sur PC, sur Xbox, sur PS3 et sur wii. Et les hélicos, il n'y a que sur wii qu'ils sont bien résistants 
. En effet, sur PC, 2 chargeurs d'ak et ils sont à terre. Sur Xbox et PS3, il y a bien plus de joueurs, c'est différent. Mais sur wii, vous avez besoin de 2 roquettes de RPG ou AU MOINS 2 chargeurs de 100 balles de M249. Ce qui fait bien chi**  . Donc, ce que j'avais pensé, c'est que tout le monde s'y mette. C'est-à-dire que lorsqu'on est en inter-team ou à 5 en mondial, et qu'on est en train de perdre, tout le monde se mette à tirer sur l'hélico ennemi. Bon, ok, un hélico ennemi, ça décourage. Mais ça ne veut rien dire !!!! On ne va pas perdre pour autant!! Si vous saviez le nombre de fois que j'ai inversé la situation... Les autres sont trop sûrs d'eux, on est dans une furie divine et on gagne... 

En résumé: Lorsqu'on est en mondial (à 4 ou 5 uniquement), ou en inter-team et qu'il y a un hélico, tout le monde doit se mettre à tirer dessus avec ce qu'il a ! Bon ok, 2,3 vont mourir, mais ce sera déjà bien mieux que la série que le mec va faire si on abat pas son hélico 

Voilà, posez vos question si un truc vous titille
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy
10's

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

si on tire tous sur l'hélico, l'ennemi fait quoi? jdit que sa dépend la map mais c'est une bonne tactique(meme si jme suis dja bien amuser a kill les mecs qui s'occupaient des hélicos au lieu de moi hihi
Nicko
As

Moyenne de points: 8,46

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

Le problème Mask, c'est qu'en Inter-Team, c'est que des Recherche et Destruction en 8 manches à 5 vs 5 et sans killstreaks donc pas d'hélicos.

Sinon, les hélicos, j'ai jamais trop-trop de problèmes avec, je ne me fais pas trop tuer. ^^
Ma$K
Amis & Vétérans

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

Ouais bon... On se comprend, pas en R&D !! Mais en MME contre une team ça peut très bien arriver...
Jérémy, si on tire tous sur l'hélico, bah en moins de 5 secondes il est à terre. Alors l'ennemi... Forcément que en ligne vous tombez souvent sur des gars qui tirent l'hélico. en même temps, si ils sont tout seul à le faire, il reste au moins 2 minutes la tête en l'air. Pas quand on tire à 5 dessus... 
Nicko
As

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

Juste, comment tu veux qu'on se mette d'accord pour tuer tous en même temps l'hélico ?

Ensuite, imagine il y en a un qui est derrière les ennemis, il ne va pas se mettre à tirer sur l'hélico et se faire griller ^^'
Ma$K
Amis & Vétérans

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

Ouais, forcément, si personne n'a skype --'
Ce qui résoudrais tes 2 commentaires. maintenant c'était juste comme ça... On peut aussi rester tous dans le même endroit couvert. Faut voir... 
d3athsky
Amis & Vétérans

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

ok en mme si ya tout la team il oron pas le temp pour l'helico et si il ya une map avec une tourel des que jatin la tourel il et mort
Nicko
As

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

Au fait Mask, je ne trouve pas ton skype, quand je voulais t'ajouter.

Ajoute-moi : nicko_ktl
d3athsky
Amis & Vétérans

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

add mo aussi deathsky8
H3r03s
Envahisseurs

Moyenne de points: 21,33

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

IT en MME 
Wolf
10's

Arme Favorite: Ak47-U
Moyenne de points: 46,10

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Tactique hélico Répondre en citant

Magnifique tactique

Bien penser

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2019)    Sujet du message: Tactique hélico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum -> AS Team_# -> AS' Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange