Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum
 
 
 
Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma ptite présentation (j'espere ne pas me tromper encore)
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum -> Informations générales -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ON3W4Y
Amis & Vétérans

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 9
Masculin
Moyenne de points: 3,67
Points: 33

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ma ptite présentation (j'espere ne pas me tromper encore) Répondre en citant

Oh le bug c'est quoi tout ce texte

Texte supprimé par Nicko
Revenir en haut
Nicko
As

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 722
Moyenne de points: 8,46
Points: 6 105

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Ma ptite présentation (j'espere ne pas me tromper encore) Répondre en citant

WTF
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum -> Informations générales -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com