Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum

Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer sa Userbar animée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum -> Les discussions -> L'espace graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saïx
As

Arme Favorite: Mini-Uzi
Moyenne de points: 330,03

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Créer sa Userbar animée Répondre en citant

J'ai trouvé un site où on peut créer des Userbar. Qu-est-ce que c'est ?

Une Userbar est une sorte de signature, ou une Userbar ressemble a ça :

On peut modifier les textes ect.... Il faut télécharger, c'est pas un truc hyper compliquer, mais ils vont juste te donner 2 liens :

Il faut que vous copier le lien, ( BBCodes) et le coller dans la catégorie profil, signature.

Le lien du site : http://www.web-modules.net/userbar.html?etape=3&type=pro

PS : ne me copier pas... Sinon : 1 milliard de fois

Je suis noeliste, et fier de l'être
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saïx
As

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Créer sa Userbar animée Répondre en citant

J'oubliais, pour le fond de l'userbar, ce n'est pas très compliqué... Il y a un moment : " Intégrer une image ", pour intégrer une image, c'est pas compliqué, soit vous cherchez une image sur internet soit vous en avez déjà une sur votre PC. Moi j'ai pris un fond. Il faut qu'il soit assez grand !!

Prenez comme fond, un Grunge ou un C4D, ( si vous avez pas compris ce que c'étaient, un grunge ou un C4D, est un fond. )

Voilà

ON3W4Y
Amis & Vétérans

Masculin
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Créer sa Userbar animée Répondre en citant

Merci pour tes conseil Saix  
Wolf
10's

Arme Favorite: Ak47-U
Moyenne de points: 46,10

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Créer sa Userbar animée Répondre en citant

C'est pas mal comme signature mais c'est petit !

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Créer sa Userbar animée Répondre en citant

Oui mais c'est pas mal Après tu peux créer la tienne, et augmenter les dimensions. Moi, j'ai donner le site, parce qu'elles étaient animés . Tu peux changer en mettant 550 * 10.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Créer sa Userbar animée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voici le forum de la AS jouant sur cod4 wii. Index du Forum -> Les discussions -> L'espace graph' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange